-:: www.Reggaeton.be ::- Concert de Daddy Yankee

More info about artists you can find at: http://www.reggaeton.eu


Jamba! - de nieuwste ringtones voor jouw mobiel!

 
Concert de Daddy Yankee
 

 

Concert de Daddy Yankee, le 21 mai 2006 à Monterrey (Auditorio del Parque Fundidora)


L’unes des grandes figures du Reggaeton a enchantés les habitants de Monterrey, en donnant un concert dans cette grande ville. Le “Tour 2006” de Daddy Yankee a pour étapes México D.F., Veracruz, Guadalajara, Torréon, Guatemala, El Salvador, Nicaragua pour se terminer par Honduras.

Le concert a commencé comme prévu à 21h, aucun incident majeur n’a pu être constaté, car les spectateurs pour la majorité jeunes adultes étaient venus dans un bon esprit, celui de danser et uniquement celui de danser. Il est facile de constater combien la jeunesse de Monterrey, apprécie Daddy Yankee, car le public chantant ses chansons par cœur, a toujours été dynamique tout au long du concert. De plus, les jeunes ont revêtu des tenues similaires à celles du Maître du Reggaeton, avec des casquettes, des tee-shirt et pantalon larges.

En première partie, passait le groupe de Reggaeton Flow accompagné de danseuses très sexy, ce groupe a chanté 20 mins avant qu’une pause ait permis au public de se désaltérer ce qui laissait présager que le concert serait phénoménal. Flow a allumé le feu que Daddy Yankee a intensifié et fait durer. Quand l’Attendu Daddy Yankee est apparu la foule l’a accueillie, criant son nom, “Da.dy.Yan.keeeeeeeeee,” et désirant écouter et danser sur ses chansons.
Ainsi, avec beaucoup de talent, le chanteur a répondu à leurs attentes.

Vers 21h50, Daddy Yankee est apparu sur un trône, en véritable Roi du Reggaeton, entourés de sa cour composée de neuf danseurs, de choristes et de deux DJs. Lorsque sa Majesté a invité les spectateurs à l’accompagner avec la lumière de leur téléphone portable, la foule a joyeusement obéi, suivant le rythme enivrant du Reggaeton.

Au cours de son concert, Daddy Yankee a exprimé sa joie d’être au Mexique, ce qui pouvait se noter par une de ses tenues. Car, la grande Figure du Reggaeton a revêtu un tee-shirt vert avec inscrit “México”, ce qui a particulièrement touché la foule.

Des danseurs effectuant des chorégraphies admirables permettaient d’apprécier davantage ce spectacle, bien organisé. De plus, deux grands écrans géants situés aux extrémités de la scène facilitaient au public la visualisation du concert. Quant à la mise en scène et aux effets (des jets de feu, des effets de lumières), ils ont surpris et enchanté le public. Ce même public qui écoutait Daddy Yankee chantait ces grands succès : Gazolina, Rompe, Lo que paso paso, Machete, .... puis le Roi s’en est allé, acclamé par son public.

Néanmoins, pour ceux qui vivent à Monterrey ou ceux qui envisagent d’y aller, fans de Reggeaton, ils pourront se consoler en allant dès le jeudi soir dans le lieu où se trouve toutes les discothèques de Monterrey, “Barrio Antiguo” afin d’écouter un groupe composé de 3 chanteurs et de musicien vénézuéliens qui interprètent les chansons de Daddy Yankee, de Don Omar, et de beaucoup d’autres artistes.
Leur manière de chanter et de danser vous permettront d’attendre le prochain concert de Da.dy.Yan.keeeeeeeeee

 

Venster sluiten / Fenêtre étroite

  Sonnerie gratuite sur www.jamba.be

© Reggaeton.be 2005 / 2007 - www.reggaeton.be - Info@reggaeton.be